Proviron – Ce que vous devez savoir

proviron effects

Proviron est un stéroïde médical qui a été développé à l’origine pour le traitement de l’oligosperpie (faible nombre de spermatozoïdes chez les hommes), de la diminution de la libido et de la dysfonction érectile.

Proviron est une forme orale de dihydrotestostérone, un dérivé de la testostérone. Vous pouvez acheter le médicament avec profit ici https://pharmacie-du-sport.com/article/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/

En musculation, Proviron a trouvé son application sous quatre formes :

  • Comme un anti-oestrogène faible. Utilisé en conjonction avec des médicaments amortissants tels que la testostérone, Proviron peut supprimer l’aromatisation et réduire la probabilité d’effets secondaires dépendants des œstrogènes.
  • Comme activateur des préparations de testostérone sur le parcours. L’ingrédient actif de Proviron rejoint et inhibe l’activité des protéines qui lient (suppriment) la testostérone libre dans le corps humain. Ainsi, la quantité de testostérone non liée par la globuline et l’albumine augmente, ce qui permet d’obtenir une réponse anabolique plus forte du corps à ces médicaments.
  • Les pros ajoutent Proviron à leurs cours juste avant la compétition. En raison de son affinité avec l’enzyme aromatase, Proviron réduit la sensibilité des récepteurs musculaires aux œstrogènes, l’équilibre hydrique du corps diminue et les muscles acquièrent élasticité et rigidité. Augmente visuellement le volume des muscles.
  • Comment augmenter la libido à la fois sur les cours de certains stéroïdes et sur PCT. Il existe des stéroïdes qui peuvent potentiellement supprimer la libido sur le cycle : trenbolone, anadrol, nandrolones. L’utilisation de Proviron vous permettra de « maintenir » votre désir sexuel à un niveau élevé.
    Il existe deux idées fausses concernant l’utilisation de Proviron.

Les personnes qui commencent tout juste à se familiariser avec la pharmacologie du sport pensent que Proviron peut être utilisé sur PCT comme anti-œstrogène pour restaurer leur propre testostérone.

Cette idée fausse est basée sur le fait que Masteron a, comme nous l’avons écrit ci-dessus, un petit effet anti-œstrogène. Nous voulons dire que l’utilisation de Proviron comme anti-étorogène après le cours est inutile et peut interférer avec votre récupération après le cours.

L’utilisation de Proviron sur le cours comme anti-œstrogène n’est pas justifiée. Surtout si vous utilisez de fortes doses de stéroïdes aromatisants.

Dans ce cas, Proviron ne sera tout simplement pas en mesure de supprimer l’aromatisation dans la mesure où il empêche le développement d’effets secondaires des œstrogènes. Si vous utilisez ensemble plusieurs stéroïdes capables d’une aromatisation excessive, par exemple des testostérones + méthandrosténolone, vous devez absolument acheter Anasrozole. L’anastrozole est un excellent inhibiteur de l’aromatase. Avec lui, vous oublierez les effets secondaires tels que la gynécomastie, la « plénitude », l’augmentation de la pression artérielle et l’excès de dépôt de graisse.